Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Connaissez vous le métier de commercial ?

Comme quoi on se fait de fausses idées dans la vie. Je ne voyais pas le métier de commercial dans les assurances de la sorte. Et oui, je ne connais pas tout. Mais je me soigne et je découvre de jour en jour de nouvelles choses.

Chaque jour de nouvelles choses à apprendre

Tous les jours j'essaie de découvrir quelque chose, d'apprendre quelque chose d'utile. Cette semaine ça a été sur le métier de commercial dans les assurances. Rien que cela. Je pensais à tort le connaitre, mais il n'en n'était rien comme on dit. Je vous recommande la lecture de ce portail http://www.commercial-ksm.com pour tout vous dire.

C'est là que j'ai commencé à ouvrir les yeux sur ce métier. Bon, ce n'est pas un roman très passionnant non plus, c'est écrit avec des mots simples, mais ce monsieur va droit au but et sans détour. Il n'y a pas beaucoup de sites qui proposent cela et qui expliquent un métier et tout ce qui va avec de la même manière. Les assurances, les métiers qui sont autour de cette grosse branche, tout cela est détaillé dans les différents textes.

www.commercial-ksm.com

Un métier où il faut un certain self contrôle.

Le métier de commercial, et encore plus dans les assurances, demande un sacré self contrôle pour ne pas perdre pied et « ne pas voler dans les plumes » à ceux qui ne savent pas ou ceux qui disent du mal gratuitement. C'est un peu comme les pompiers qui se font caillasser alors qu'ils sont là pour aider quelqu'un dans le besoin. Pas facile tout cela. Il y a des métiers vraiment peu faciles au quotidien, mais tellement passionnant.

Attention, moi personnellement je ne pourrai pas être commercial, loin de là, mais je vois bien tout ce qu'il y a. D'ailleurs si je devais changer de métier, je ne sais pas ce que je voudrais être, devenir. Passons. Concernant les assurances je me rends compte qu'il y a énormément de choses à lire, à découvrir, à comprendre pour en faire le tour. C'est vraiment une branche énorme que l'assurance.

Non seulement cela concerne tout le monde, mais en plus, la thématique englobe énormément de choses. C'est un peu comme le domaine des avocats. Il y a tout un tas de métiers et de spécialités qui gravitent autour. Prenez donc quelques minutes pour découvrir tout cela sur votre mobile ou autre écran.

Les commentaires sont fermés.